lundi 25 avril 2016

Customisation de robe avec des plis creux

A la naissance de la belette, une amie m'a donné un carton de vêtements quasi neufs parmi lesquels il y avait deux robes en maille K***i.

          

Le souci c'est qu'elles sont très moches sur la belette. Elles tombent mal et en plus les boutons du dos n'arrêtent pas de s'ouvrir. Pas mettables en l'état, il me fallait donc customiser tout ça !
Pour la violette, je n'ai gardé que le haut de la robe et j'ai utilisé un coton fleuri pour la jupe. J'ai réalisé trois plis creux devant et trois autres dans le dos. Il faut dire que je venais de regarder cousu main sur les plis, ça m'a inspiré... Un croquet décoratif pour finir et le tour est joué.





Coton fleuri de chez toto, croquet du marché. 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire