mercredi 30 novembre 2016

Babybox #2 pour une première opération déstockage

Non cher lecteur, tu ne vois pas double, tu n’as pas la berlue, c’est bien une deuxième baby box avec le même thème que la première. C’est tout simplement ma première opération déstockage ! 
Quand j’ai lu le principe de l’opération déstockage de Tathilde je me suis dit : « C’est vrai que je commence à avoir pas mal de tissu dans l’armoire… Il faudrait que je regarde… » Il s’en est suivi une bonne heure de redécouverte de ma caverne d’Ali Baba perso et une certitude : il fallait que moi aussi je déstocke à mort !
La naissance d’un petit Malaury dans notre entourage m’a donné l’occasion de réutiliser tous les tissus utilisés pour ma première baby box.


Dans cette deuxième baby box, on trouve : un bavoir des IPBB, un doudoutiquettes parfait pour utiliser toutes les petits bouts de rubans accumulés et un dé avec plein de textures différentes.


Le dé a trois faces en cotons différents, une en velours, une autre en jersey velours et la dernière en éponge. De quoi éveiller les sens du petit bout.
Le bavoir est le copier coller du premier sauf que l’éponge est bleue
La deuxième face du doudou est en jersey velours. J’aime beaucoup cette matière, elle est super agréable, toute douce et toute jolie.

Bilan, un peu moins de tissu dans l’armoire grâce à ce cadeau qui a rejoint son propriétaire. Tathilde a eu une sacrée bonne idée. Maintenant il va falloir que je m’y tienne et que je déstocke régulièrement...
Y’a plus qu’à !

1 commentaire :